ポワトリン
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ポワトリン

Forum francophone sur le groupe japonais Poitrine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le règlement ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki'
[Admin'~ Tsuki' In Visu'land]
Tsuki'


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : In Visu'-Sectair'-Land <3
Membre préféré : : Nunnun ♥️♥️♥️
Chanson préféré : : Ge Together ♪
Date d'inscription : 20/02/2009

Le règlement ^^" Empty
MessageSujet: Le règlement ^^"   Le règlement ^^" Icon_minitime2009-02-20, 9:33 pm

Donc, comme partout, il faut un règlement, alors le voilà.
Je sais, c'est pas toujours passionnant de le lire mais bon...
Plus vite vous commencez et plus vite vous avez finit ;D




I- Soyez Actifs ! Ne vous inscrivez pas sur le forum pour décorer et accessoirement prendre les photos et les DL ! Si vous êtes ici, c'est pour "fournir" vous aussi des informations et participer au bon fonctionnement du forum. En gros, ce n'est pas un camps de vacances où on passe quand on a envie pour se servir en photos et nouveautés !

II- N'écrivez pas en sms ! Faites attention à ce que vous écrivez et évitez un maximum les fautes ! [même si ça arrive à tout le monde d'en faire un peu de temps en temps, oui oui, même à l'admin' XD]. Ce n'est vraiment pas agréable de lire des textes remplits de fautes et accessoirement incompréhensibles. Donc pour ceux qui seraient habitués à écrire en abrégé... changez cette habitude et faites un effort.

III- Ne pas critiquer ou même insulter ouvertement les membres et groupes de ce forum ! [quand je parle de groupe je parle de musique]

IV- Ne faites pas de pub n'importe où ! Genre ne mettez pas l'adresse de votre site dans tous vos messages ou dans un endroit non approprié. [il y a votre présentation pour ça]

V- Lorsque vous posterez des biographies ou discographies indiquez le site où vous avez trouvé tout ça ! [la source enfèt]

VI- N'oubliez pas de vous présentez selon le modèl des admin' ! [en l'occurence moi x3]

VII- Ne postez pas de sujets inutiles et hors sujets.

VIII- Si vous avez envie de postez une magnifique photo énorme mettez la en "spoiler" [dans la catégorie "Autres"]

IX- Evitez de mettre des signatures trop grandes, il faut quand même que le texte de vos message se voit à côté [=="]




Donc voilà, je crois que j'ai rien oublié =) [si c'est le cas je rajouterais dans un sujet à la suite ^^]
Et maintenant, direction inscription hein =p [si c'est pas déjà fait x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
 
Le règlement ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポワトリン :: * Administration * :: Règlement-
Sauter vers: